Ayant traversé des grossesses pathologiques, je sais à quel point ces épreuves peuvent engendrer des difficultés personnelles, de couple et familiales. Ces expériences, combinées à mon parcours personnel, m'ont apporté une compréhension et une écoute profonde, me permettant d'appréhender et d'atténuer la souffrance.
Après plusieurs années de réflexion et de travail sur moi-même, Photodange est devenue PHOTODANGE83 le 7 février 2022, trois mois avant mon 40ᵉ anniversaire. J'ai choisi de conserver le nom "Photodange", qui m'est venu bien avant la création de ma première auto-entreprise. Le chiffre 83, en plus de représenter le département du Var, symbolise un nouveau chapitre crucial dans ma vie, ouvert à tous.
En réalisant ce magnifique projet, mon intention est d'aider, d'accompagner et de soulager à travers la photographie, une écoute bienveillante et des échanges centrés sur l'autre. Ce site présente une partie de mon travail. Mes photos sont traitées mais non retouchées, leur naturel reste intact, car la beauté naturelle est inégalable.